Armosa donne vie à son dernier produit grâce à une animation 3D

Armosa, leader incontesté de la lutte contre les nuisibles, propose des solutions innovantes pour créer des environnements sains et sûrs. L'entreprise s'engage à fournir des solutions efficaces et durables pour contrôler et éliminer toutes les menaces liées aux nuisibles. Pour faire passer ce contrôle au niveau supérieur, elle lance Ultrasonic.


Engagez vos consommateurs grâce aux simulations en 3D

Ces dernières années, les simulations et les vidéos en 3D sont devenues de plus en plus importantes. Elles offrent des possibilités inégalées de visualiser les produits, de créer des expériences interactives et émotionnelles et d'augmenter les taux de conversion.

Découvrez les avantages des vidéos en 3D

Cible

Cet ultrason émet des ondes sonores ultrasoniques qui perturbent les nuisibles et les empêchent de rester dans la zone à protéger. Pour présenter son nouveau produit, Armosa a fait appel à Professional Media Group, et plus particulièrement à sa société de production vidéo interne, Professional Video Production (PVP). PVP permet aux entreprises de faire scanner leur produit en 3D, ce qui donne aux clients potentiels la meilleure idée possible de ce que le produit implique exactement.

stralingen ultrasoon armosa

Élaboration

Étape 1 : Numérisation 3D du produit

Armosa a contacté PVP pour réaliser un scan 3D de son dernier produit. Lors d'un scan 3D, le produit est entièrement scanné et plusieurs images de l'objet sont prises sous différents angles. Cette opération peut être réalisée automatiquement en faisant pivoter l'objet ou manuellement en déplaçant le scanner autour de l'objet.

Étape 2 : vidéo d'animation

En concertation avec les producteurs de PVP, Armosa est allée plus loin dans la visualisation de son dernier produit. En plus de scanner le produit, ce qui a permis de créer une image en 3D, une vidéo d'animation en 3D a également été créée.

3D video animatie armose

L'objectif de cette vidéo était de donner une image aussi complète que possible du produit et de faire passer son lancement à la vitesse supérieure. PVP a réussi à présenter les principales caractéristiques du produit. Par exemple, elle montre que l'appareil peut être utilisé dans de grands espaces sombres tels que les caves et les greniers. Il a donc une efficacité de 30 m² à 80 m².

La réalisation de vidéos animées en 3D présente un autre avantage : elle permet de mettre en évidence certains éléments invisibles à l'œil nu. Par exemple, le nouvel Ultrasonic émet des ondes pour perturber les nuisibles. Ces ondes ne sont pas visibles à l'œil nu et ne peuvent donc pas être observées dans une vidéo d'instruction. En revanche, c'est possible dans une vidéo en 3D.

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