Ballons HSBC combinés

Ballon d'eau chaude et ballon tampon en un

Les systèmes combinés HSBC comportent un ballon tampon de 100 litres et un ballon d’eau chaude de 200 ou 300 litres en une seule installation. Au lieu de deux ballons ronds, le HSBC comporte un seul appareil carré. Cela permet d'installer un ballon d'eau chaude et un ballon tampon dans un petit local technique. Vous gagnez donc du temps et l’installation s'en trouve simplifiée. Dans la version HSBC 200 S, la régulation de la pompe à chaleur est intégrée, ce qui est pratique lorsque la pompe à chaleur est installée dehors.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

Le bon détecteur de gaz pour la bonne application

Divers processus industriels produisent des gaz. Ces gaz peuvent être libérés, par exemple par des fuites. Ils peuvent provoquer des risques d'explosion et/ou d'incendie, un manque d'oxygène (asphyxie) ou un empoisonnement.

Vous avez reçu les résultats de l'analyse de votre huile lubrifiante. Et maintenant?

Il va sans dire qu'il est utile de contrôler la qualité des lubrifiants. Cependant, la pratique montre qu'au sein des entreprises, on ne parle guère des résultats lorsqu'on les reçoit. Que faut-il en faire?

Flexilibité, efficacité et liberté grâce à Industry 4.0

Industry 4.0 (I4.0) est le concept des dernières années, qu'il soit combiné ou non avec l'autre mot à la mode ‘Internet of Things’ (IoT). Chacun le définit différemment, mais ce qui est certain, c'est que travailler dans une usine intelligente sera totalement différent. Les machines épargneront une grande partie du travail répétitif et abrutissant, mais elles exigeront un niveau plus élevé de formation et d'autres compétences de la part des employés. Heureusement, travailler avec des machines offre aussi des possibilités ergonomiques. Il est ainsi possible d'adapter complètement le poste de travail à l'opérateur.

La Défense et l'Université de Twente collectent des données pour une 'maintenance intelligente'

La 'maintenance intelligente' est un thème abordé par un nombre croissant d'entreprises afin de réduire les coûts de maintenance et d'augmenter la disponibilité et la fiabilité des actifs. Cela fait un certain temps que l'UTwente, entre autres, mène des recherches en collaboration avec l'Académie de défense néerlandaise (NLDA).