Miller Hi-viz H-design

Veste de sécurité avec harnais anti-chute intégré

Cette veste de sécurité hi-viz comprend un harnais de sécurité et un design H intégré. Dans la pratique, la veste de sécurité se porte sous le harnais, mais cela en limite la visibilité. La veste de sécurité Miller en version jaune ou orange offre la solution idéale. Grâce à une grande fermeture éclair à l'intérieur, la doublure de la veste s'ouvre facilement pour y intégrer le harnais. Les ouvertures à l'avant et à l'arrière permettent d'utiliser les fixations du harnais anti-chute avec des lignes et des blocs d'ancrage externes. La veste répond aux normes EN ISO 20471:2013 de classe 2 (équipement de sécurité à haute visibilité) et EN ISO 13688:2013 (équipement de protection).

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

Comment l'inférence de l'IA optimise les robots pour l'inspection des réseaux électriques

Les exploitants de centrales électriques et de postes de distribution d'énergie sont confrontés à une multitude de défis modernes, notamment la nécessité de réduire les inspections manuelles, de diminuer les coûts de maintenance et de ...

Maintenance circulaire: quelles sont les opportunités?

Dans une économie circulaire, les nouvelles matières premières sont utilisées le moins possible et l'accent est mis sur la réutilisation, la prolongation de la durée de vie et le recyclage. Dans le domaine de la maintenance, ce concept est également ...

Digitalisation de la chaîne de maintenance

L'un des objectifs spécifiques de la digitalisation industrielle est la possibilité de générer des données pouvant être utilisées pour développer des mises à jour du matériel et des logiciels afin d'améliorer leur utilisation et leur maintenance. La pratique montre que la digitalisation est encore peu utilisée à cette fin.

Utiliser le dégagement de chaleur lors de la création d'air comprimé

Dans la création de la pression, la réaction physique logique est que la température augmente. La récupération de l'énergie thermique est assez simple. Il s'agit uniquement d'évacuer la chaleur via, p.ex., l'eau de refroidissement ou des conduits de ventilation. Important de savoir: 100% de la consommation électrique est convertie en chaleur; un compresseur de 100 kW produira donc autant d'énergie thermique. Toute l'énergie injectée dans le compresseur de façon électrique (donc mécanique via l'électromoteur) est convertie en chaleur, quel que soit le design du bloc compresseur. Or, l'usure fausse les règles du jeu: l'air comprimé produit pourra refluer, ce qui fait que le bloc compresseur comprimera (et donc échauffera) à nouveau un air refoulé chaud et que le com­presseur cessera de fonctionner à cette tem­pérature.