Norton Mesh Power

Moins de poussière de ponçage grâce à la construction en gaze

Tous les professionnels rêvent d'un ponçage sans poussière. Avec les abrasifs Norton Mesh Power, ce rêve est à portée de main. Là où les grains abrasifs sont collés traditionnellement sur des supports en papier, le Norton Mesh offre un concept basé sur l'utilisation d'une construction en gaze. Par conséquent, le matériau ne contient plus de trous pour la poussière, mais l'aspiration de la poussière s'effectue sur toute la surface de ponçage. De plus, il n'est plus nécessaire d'aligner la configuration de trous en face de la plaque d'appui. La gamme Norton Mesh Power est disponible avec de l'oxyde d'aluminium et des grains abrasifs de céramique. La couche anti-remplissage assure une plus longue durée de vie. L'abrasif convient aussi bien au ponçage à sec qu'au ponçage à l'eau et peut être utilisé sur des surfaces planes ou préformées grâce à son support flexible.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

La maintenance prédictive fait son chemin dans les nouveaux produits

Schaeffler a introduit un système de lubrification automatique qui communique via ce qu'on appelle un réseau Mesh: OPTIME C1. Le département de maintenance est ainsi informé automatiquement du fonctionnement du système de lubrification et de la quantité de graisse restante.

L'importance des indicateurs clés de performance dans la maintenance

Cela fait longtemps que les indicateurs clés de performance et les tableaux de bord sont d'actualité dans le monde de la maintenance et de la gestion des actifs. La disponibilité de logiciels conviviaux a renforcé cet intérêt, mais il y a beaucoup de choses qui entrent en jeu.

Une révision majeure maintient la centrale électrique de Maasvlakte en bonne voie dans la transition énergétique

La transition énergétique bat son plein et beaucoup de vieilles installations doivent être révisées pour rester dans la course. C'est le cas de la centrale de Maasvlakte, où la chaudière à tambour, en particulier, a dû faire l'objet d'une révision complète. Tout cela pour garantir la production d'électricité.

L'entretien du matériel lourd chez Mammoet à Schiedam

Le nom 'Mammoet' convient parfaitement pour une entreprise qui ne loue quasiment que du matériel gros et lourd comme des grues et des moyens de transport pour les gros projets. L'entretien de tout cet équipement est effectué sur place, mais aussi dans différents établissements, le plus grand étant le service technique de Schiedam avec ses 35 personnes. La plupart des techniciens de service sont polyvalents et peuvent se charger de tâches dans différents domaines: mécanique, logiciel/électrique ou hydraulique.